Catalogue produits

À propos d'Itho Daalderop

A propos de nous

Itho Daalderop développe, produit et commercialise des solutions de chauffage, de production d'eau chaude, de ventilation et de régulation, avec l'aide de ses 350 collaborateurs. Sa mission consiste à contribuer, au moyen de produits, systèmes et concepts innovants, à un climat intérieur confortable, sain et économe en énergie. Chaque jour, nous nous efforçons d'accroître le bien-être à la maison et au travail. Ensemble, nos produits offrent des solutions de bout en bout pour rendre possibles dès à présent les habitations neutres en énergie rendues nécessaires par les exigences climatiques de demain.

Itho Daalderop a vu le jour le 1er janvier 2011 aux Pays-Bas. Elle est née de la collaboration entre deux grands noms du marché des installations : Itho et Daalderop. Itho (fondé en 1919) est un fournisseur d'appareils CC et eau chaude de grande renommée aux Pays-Bas. Il est même n° 1 du marché des systèmes de ventilation. Daalderop (fondé en 1880) est de longue date le n° 1 du marché néerlandais des appareils de production d'eau sanitaire. C'est aussi un grand fournisseur de chaudières CC, d'appareils de chauffage et d'applications d'eau bouillante.

Ces cinq dernières années, nous avons beaucoup développé notre offre commune. Résultat ? Itho Daalderop est aujourd'hui le fournisseur de solutions de climat intérieur aux Pays-Bas. Itho Daalderop est implantée sur deux sites aux Pays-Bas, une agence commerciale à Schiedam et un site de développement et de production à Tiel. Depuis le 1er juillet 2011, Itho Daalderop possède une agence commerciale à Zellik (Belgique), d'où elle vient en aide à ses partenaires et relations dans le domaine des appareils de chauffage pour CC et eau chaude et des systèmes de climat durables (énergie solaire et pompes à chaleur). Dans notre siège à Zellik se trouvent une salle de formation et un showroom hyper moderne accolés à ses bureaux. Depuis le 1er octobre 2015, Itho Daalderop Belgium a repris les activités de Codumé. Grâce à ce rachat, Itho Daalderop est mieux à même de répondre à l'évolution et aux besoins spécifiques du marché belge. Les connaissances et l'expertise de Codumé jouent à cet égard un rôle de première importance. Compte tenu de l'excellente réputation et de l'image de marque forte de Codumé, les activités dans le domaine de la ventilation continueront à être menées sous ce nom, dans le cadre d'une entité commerciale appartenant à Itho Daalderop Belgium.

Au total, 350 collaborateurs sont actifs chez Itho Daalderop, dont 48 chez Itho Daalderop Belgium.